Dans la baignoire de mimi


Nous avons contacté Camille la fondatrice du blog " Dans la baignoire de mimi " pour nous raconter l'histoire de son joli blog. 

1. Présente-toi en quelques mots ainsi que ton blog
Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne. Je suis assistante beauté pour Paulette Magazine, et rédactrice Freelance. Mon blog, c'est mon bébé, l'endroit ou je partage mes coups de coeur beauté, resto, et tout ce que j'ai envie de montrer à mes lecteurs. 

2. Quand et pourquoi as-tu décidé de lancer "dans ma baignoire" ?
J'ai lancé mon blog Dans Ma Baignoire en octobre 2011. A ce moment, j'avais besoin d'un échappatoire car les études que je faisais me prenaient beaucoup d'énergie et mon moral n'était pas au beau fixe. J'ai décidé d'ouvrir un blog beauté car même si cela peut paraître parfois un peu futile comme univers, je trouvais que donner son avis sur des cosmétiques et partager ses bons plans pouvait être très intéressant.

3. Comment furent tes débuts ?
Je ne sais pas trop... Je sais que je donne beaucoup pour mon blog, et que je n'ai jamais eu envie d'arrêter.

4. Vis-tu actuellement de ton blog ?
Mon blog fait parti de mes sources de revenus, je suis rédactrice Freelance et le blog complète mes différentes activités.


5. As-tu une anecdote à partager avec nous ?
Mes séances photos pour le blog... Je prends beaucoup de temps pour faire les photos et à chaque fois c'est la même chose... A la fin c'est un gros bazar et je casse ou renverse des choses.

6. Raconte-nous une journée typique, pour toi ?
Lorsque je me réveille, je check mes mails et regarde les photos publiées sur Instagram. Ensuite je me lève et prends mon petit déjeuner, et après je prends ma douche (ou un bain lorsque j'ai du temps). Une fois lavée et habillée, j'allume l'ordinateur pour répondre à mes mails et faire un tour d'horizon des réseaux sociaux. Ensuite, si je n'ai pas de RDV je rédige des articles pour le blog, ou pour Paulette Magazine, ou pour les personnes pour qui je travaille. Vers 13h, je prends une petite pause pour manger et pour regarder un peu les infos à la télé. L'après-midi, je shoote et rédige des articles comme le matin. En général, j'arrête de travailler vers 17h30 et prend du temps pour moi. Parfois je vais faire un peu de sport ou alors je regarde une série. Après ce petit moment à moi, je jette un dernier coup d'oeil sur mes mails et ensuite je ferme l'ordinateur pour me faire couler un bain (si je n'en ai pas pris le matin). Pour la soirée, je suis très soirée canap sous mon plaid avec une tisane, mais je dois dire que je suis très souvent dehors pour voir mes amis, pour des RDV ou des présentations presse. 

7. Quels conseils pourrais-tu donner à quelqu’un qui veut se lancer?
De foncer! Le blogging est une très belle aventure. Je n'ai aucun conseil a donner mis a part le fait d'être passionné et de faire ce que l'on a envie.


                                                









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire